bonjour à toutes,
je suis tombé par hasrad sur ce message en voyant le nombre illimités de réponses.......... alors en le lisant beaucoup d'émotions ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui réconfortent, qui remonte le moral de lilou. BRAVO!!!! et moi aussi un peu t'ardivement (mais vaut mieux tard que jamais) je suis de tout coeur avec toi lilou. je vois que ça va mieux donc tu es sur la bonne voie.
je suis aussi en formation ME 1ère année et pour l'instant c'est encore le grand flou. je viens de commencer mon stage et je vais cette semaine faire le tri dans mes premiers cours et voir les dossiers à rendre dans l'année.
bon je ne vais pas commencer à bavarder car je suis une véritable piplette (adèle peut vous le confirmer, au fait coucou adèle, je suis de retour sur nantes!!!!fermer la parenthèse)
à bientôt pour de nouvelles aventures. a fond la solidarité quand une personne n'a pas trop la forme
à plus tard
élodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)