Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'ecole formation ME
-
celine B
recherche d'ecole formation ME
:frown:bonjours j'ai23ans je suis titulaire d'un bep carrieres sanitaire et sociale je suis a la recherche d'une ecole dans la region paca pour passer le diplome de moniteur educateur pourriez vous me renseigner merci d'avance
-
nathalie
Re: recherche d'ecole formation ME
salut céline,
tu dois te renseigner auprés du CIO ou regarde sur l annuaire a ecole de prépa
bon courage :bye:
tu dois te renseigner auprés du CIO ou regarde sur l annuaire a ecole de prépa
bon courage :bye:
-
sabrina
salut,
tu peux également aller sur le site de PROMOFAF ou tu trouveras tout les infos que tu recherche.
bon courage dans ta recherche.
tu peux également aller sur le site de PROMOFAF ou tu trouveras tout les infos que tu recherche.
bon courage dans ta recherche.
-
melimelo
salut! moi je suis dans la region de montpellier et je vais paser le concours d entree au CEMEA de Palavas.si ça t intéresse. tel: 04 67 50 46 00.
meli
meli
-
nathalie
j ai fait ma demande a palavas mais il ne m accepte pas car je ne fais pas parti du departement
-
nadine
moi j'habite pres de salon de provence dans les bdr, et dsuis en formation ME à L'IMF je te donne les coordonnées :
IMF
16 rue Ferdinand REY
BP 54
13244 Marseille cedex 1
tel : 04.91.24.61.10
fax : 04.91.47.52.15
pour entrer à l'ecole il faut passer un concours. les imprimés sont à retirer avant le mois de décembre il me semble. tu peux le récupérer par internet htpp://www.imf.asso.fr
bon courage
IMF
16 rue Ferdinand REY
BP 54
13244 Marseille cedex 1
tel : 04.91.24.61.10
fax : 04.91.47.52.15
pour entrer à l'ecole il faut passer un concours. les imprimés sont à retirer avant le mois de décembre il me semble. tu peux le récupérer par internet htpp://www.imf.asso.fr
bon courage