Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'ecole formation ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine B

recherche d'ecole formation ME

Message non lu par celine B » 02 nov. 2004 18:18

:frown:bonjours j'ai23ans je suis titulaire d'un bep carrieres sanitaire et sociale je suis a la recherche d'une ecole dans la region paca pour passer le diplome de moniteur educateur pourriez vous me renseigner merci d'avance

nathalie

Re: recherche d'ecole formation ME

Message non lu par nathalie » 03 nov. 2004 19:40

salut céline,

tu dois te renseigner auprés du CIO ou regarde sur l annuaire a ecole de prépa

bon courage :bye:

sabrina

Message non lu par sabrina » 04 nov. 2004 11:02

salut,

tu peux également aller sur le site de PROMOFAF ou tu trouveras tout les infos que tu recherche.
bon courage dans ta recherche.

melimelo

Message non lu par melimelo » 05 nov. 2004 07:20

salut! moi je suis dans la region de montpellier et je vais paser le concours d entree au CEMEA de Palavas.si ça t intéresse. tel: 04 67 50 46 00.

meli

nathalie

Message non lu par nathalie » 05 nov. 2004 14:31

j ai fait ma demande a palavas mais il ne m accepte pas car je ne fais pas parti du departement

nadine

Message non lu par nadine » 08 nov. 2004 14:26

moi j'habite pres de salon de provence dans les bdr, et dsuis en formation ME à L'IMF je te donne les coordonnées :

IMF
16 rue Ferdinand REY
BP 54
13244 Marseille cedex 1
tel : 04.91.24.61.10
fax : 04.91.47.52.15

pour entrer à l'ecole il faut passer un concours. les imprimés sont à retirer avant le mois de décembre il me semble. tu peux le récupérer par internet htpp://www.imf.asso.fr
bon courage

Répondre