Bonjour à tous...
Contente de vous lire les pépettes, je commençais aussi à m'inquiéter... Je crois petite Pomme que tu as tout compris... Tu somatises, et en effet, ton corps te demande de t'écouter et de ralentir un peu je pense!!! Petite Pomme, ne te disperse pas trop avant le concours, recentre toi (ne cours pas à gauche et à droite, t'occuper de Pierre, Paul, Jacques...) et puis peu m'importe ce concours, reviens vers toi et pense un peu à ta pomme Pomme!

tout simplement! Continue de manger du chou et surtout, fais toi douceur, écoute tes envies (tu as envie de quoi? D'un thé à la cannelle? Un bain chaud, une ballade, lire un bouquin, regarder un film que tu aimes et que t'as vu depuis un moment? Ecouter un CD emmitouflé dans un plaid, et siroter un café?...) et fais toi un plaisir , mais un vrai, rien que pour toi... Cherche bien Pomme, je suis sûr qu'il y a longtemps que tu n'as pas satisfait une de tes envies particulièrement... Tu verras, tu retrouveras toute ton énergie, en te faisant douceur...
Et puis Pomme, je crois en toi... Alors, prends le temps de souffler, puis relèves la tête et ACTION (il faut savoir s'occuper de soi afin de donner ensuite le meilleur de soi même, c'est valable dans la vie, mais surtout dans ton futur métier!...). Je t'envoies plin de flocons de douceur... Prends soin de toi Pomme...
Belle intervention theD
Allez Alain, Allez Kanell, Allez vous tous et surtout avant vos P(biiiiiip, censure)N d'exam, PENSEZ à VOUS!!!!Vous en vallez le coup! Pensée pleine d'affection pour vous...
MEUH, mon cherMEUH, mon roseau, tu es là? Je ne te vois plus nul part...

Donne moi de tes nouvelles...

Je suis enfin en week-end et je peux souffler un peu, ça fait pas de mal!!! Tu travailles entre 2cinés (bien accompagné...)et un bouquin?Ptite pensée pleine de douceur...