Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

M.E d'Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: M.E d'Olivet

Message non lu par steph » 05 mars 2005 14:29

je passe également l'oral à Olivet. Je n'ai pas encore reçu ma convoc. Pourras-tu penser à nous dire ce qu'il en est des épreuves une fois que tu les auras passées? Sais tu combien de temps à l'avance envoient ils la convocation. Je viens de bretagne et j'aurais besoin de m'organiser. Si tu pouvais me passer l'info. @+. Merci

sarah

Message non lu par sarah » 06 mars 2005 20:55

koukou com vous je passe l'oral a Olivet sauf ke je n'ai aucune info sur ce ke je doi préparer pour ce fameux manuscrit:pages?,thèmes?,bref toutes les info ke je suis sensé avoir pour passé a la rédaction de ce fameux manuscrit.JVOU LAISSE IMAGINER LE STRESS DANS LEKEL JE SUI.merci

stéf

Message non lu par stéf » 07 mars 2005 16:52

Salut Sarah,

Alors pour la lettre manuscrite elle doit faire de 3 à 6 pages et elle doit etre faite pour percvoir ta motivatiion et ton orientation dans le secteur social au regard de ton parcours personnel, professionnel et social. c'est un truc comme ca qu'il dise.

Mais de toute façon il te le redise quand il t'envoi la convocation pour l'oral mais c'est clair il faut mieux le prévoir avant car il faut qu'il la recoit au moins 3 jours avant l'oral.

Bon je te souhaite bon courage pour cette fameuse note.
a+

Répondre