Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours au cemea de palavas
-
Sab11
Re: concours au cemea de palavas
Salut!! alors ces oraux?ca c passé commen? Tu as rencontré ki come formateur?c'été dur? Tu la pacé a laise ou ca a été dur? :crazy2:
-
ishana34
ca y es g fini l'écris de motivation ca c bien passée maintenant on verra le 11 au résultat
-
maryse
moi aussi j'ai passe l'écrit a villeneuve les maguelones j'attends le 11 avec impatience pour moi cela c'est bien passée mais...
-
anne
salut à tous j'ai passé moi aussi les épreuves pour les céméas et j'ai toujours de réponse;;;;;est ce normal?
-
Seb
Moi j'ai reçu la réponse hier et je trouve vraiment que c'est n'importe quoi ! J'avais déjà passé ce concours l'an dernier avec le même sujet: j'avais eu 15. J'ai donc repris cette année le texte que j'avais préparé l'an dernier en y rajoutant mes dernières expériences et ... j'ai eu 8. Je me demande comment sont mises les notes. Est ce quelqu'un a eu la même mésaventure?
-
ishana
Moi je suis allée directement au CEMEA lundi pour voir les résultats, pour moi c ok je vais à l'oral. Le plus dur reste à faire!!!! Mais je suis déjà bien contente!
-
maryse
j'ai aussi etais admise a l'ecrit de motivation ma note m'a surprise car j'ai eu 15 alors que je ne suis pas un ecrivain mais je pense que les experiences professionnelles sont importantes en effet j'ai un certificat de tisf et plus de 15ans d'experience alors courage seb cela seras peut etre l'annee maintenant il me reste le plus dur l'oral bonne chance a tous
-
ishana
Moi g toujours pas reçu ma lettre comme quoi je suis admise, pourtant je suis sur la liste des admis! Moi ça m'a surprise d'être admise à l'oral parce-que c'est la premiere fois que je le passe et puis j'ai pas énormément d'experience un peu quand même mais bon, l'experience d'une fille de 20 ans! lol
J'espere bientôt avoir ma lettre! Vous vous l'avez reçu ceux qui sont admis?
J'espere bientôt avoir ma lettre! Vous vous l'avez reçu ceux qui sont admis?