Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux AFERTES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

oraux AFERTES

Message non lu par caro » 17 avr. 2005 14:42

bonjour à tous,avez vous des infos concernant les oraux à l'afertes,infos en général sur l'école... merci

alexandra

Re: oraux AFERTES

Message non lu par alexandra » 26 avr. 2005 14:00

tu as un oral en groupe de10/15 soit sur un théme , soit sur ton parcours scolaire. Apres tu as un entretien avec un professionnel (educ,psy.. ) . Moi je lai passé ya deux mois, ca c tres bien passé, fo pas stresser..; sauf que l'attente des resultats est tres longue. Maintenant ya plus qu'à attendre, tout est joué. Tu passes prochainement des concours,? Alex

caro

Message non lu par caro » 29 avr. 2005 08:50

maintenant, je suis dans la même attente que toi, j'ai le sentiment que tout s'est bien passé...quoi qu'il en soit on ne peut pas spéculer avant leur confirmation écrite

alex

Message non lu par alex » 09 mai 2005 09:00

Salut, est ce que tu sais (toi ou un autre internaute) comment ca se passe quand on recoit la selection ou non selection pour l'entrée en école?? afin de commencer a préparer... au cas ou.... (je ne suis pas la juin/Juillet/Aout) donc je dois prévoir.. merci!!

Répondre