Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux AFERTES
-
caro
oraux AFERTES
bonjour à tous,avez vous des infos concernant les oraux à l'afertes,infos en général sur l'école... merci
-
alexandra
Re: oraux AFERTES
tu as un oral en groupe de10/15 soit sur un théme , soit sur ton parcours scolaire. Apres tu as un entretien avec un professionnel (educ,psy.. ) . Moi je lai passé ya deux mois, ca c tres bien passé, fo pas stresser..; sauf que l'attente des resultats est tres longue. Maintenant ya plus qu'à attendre, tout est joué. Tu passes prochainement des concours,? Alex
-
caro
maintenant, je suis dans la même attente que toi, j'ai le sentiment que tout s'est bien passé...quoi qu'il en soit on ne peut pas spéculer avant leur confirmation écrite
-
alex
Salut, est ce que tu sais (toi ou un autre internaute) comment ca se passe quand on recoit la selection ou non selection pour l'entrée en école?? afin de commencer a préparer... au cas ou.... (je ne suis pas la juin/Juillet/Aout) donc je dois prévoir.. merci!!