resultat prevu pour le 1 juin!soit a l ecole,soit par internet(www.iests.com)ou pour les plus patients par courrier.vous,je ne sais pas mais moi j ai la pression qui monte de jour en jour...enfin les jeux sont faits,alors!!en tout cas,je vous dis MERDE. :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats nice me
-
cathynice
resultats nice me
salut a tous
resultat prevu pour le 1 juin!soit a l ecole,soit par internet(www.iests.com)ou pour les plus patients par courrier.vous,je ne sais pas mais moi j ai la pression qui monte de jour en jour...enfin les jeux sont faits,alors!!en tout cas,je vous dis MERDE. :arc:
:+:
-
caroline
Re: resultats nice me
je suis a l'ecole de nice en ME 1ere année je te souhaite M.... pour les resultat et j espere que l on se verra l annee prochaine a plus et bon courage
-
lo
slt caroline,
comment se passe ta premiere annee en me?j'attends moi aussi les resultats comme cathy!quel stress
comment se passe ta premiere annee en me?j'attends moi aussi les resultats comme cathy!quel stress
-
CATHYNICE
SALUT CAROLINE,je viens d apprendre aujourd hui que les resultats sont retardes et prevus au 10 juin!moi aussi j espere bien avoir l occasion de te voir!!cela serait bon signe...merci et je souhaite bonne chance a lo aussi.a + :arc: :+: