Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats nice me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathynice

resultats nice me

Message non lu par cathynice » 29 mai 2005 10:02

salut a tous
resultat prevu pour le 1 juin!soit a l ecole,soit par internet(www.iests.com)ou pour les plus patients par courrier.vous,je ne sais pas mais moi j ai la pression qui monte de jour en jour...enfin les jeux sont faits,alors!!en tout cas,je vous dis MERDE. :arc: :?: :+:

caroline

Re: resultats nice me

Message non lu par caroline » 29 mai 2005 20:02

je suis a l'ecole de nice en ME 1ere année je te souhaite M.... pour les resultat et j espere que l on se verra l annee prochaine a plus et bon courage

lo

Message non lu par lo » 30 mai 2005 12:19

slt caroline,
comment se passe ta premiere annee en me?j'attends moi aussi les resultats comme cathy!quel stress

CATHYNICE

Message non lu par CATHYNICE » 30 mai 2005 21:08

SALUT CAROLINE,je viens d apprendre aujourd hui que les resultats sont retardes et prevus au 10 juin!moi aussi j espere bien avoir l occasion de te voir!!cela serait bon signe...merci et je souhaite bonne chance a lo aussi.a + :arc: :+:

Répondre