Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME herouville
-
julie
concours ME herouville
Bonjour, je suis sur liste d'attente pour le concours de ME à Herouville et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui se désistent.
-
anneso
Re: concours ME herouville
salut julie,non non je ne me désiste pas mais je voulais juste savoir quelle note tu as eut pour être sur liste d'attente?
merciiiii
merciiiii
-
julie
Salut anneso, j'ai eu 15,85 (16,90 à l'entretien individuel et 14,80 à l'épreuve de groupe) et je suis 17eme sur liste d'attente.
-
anneso
merci julie, moi j'e n'ai pas été reçue avec 14.5 (16 à l'oral de groupe et 13 à l'individuel) alors je voulais connaître un peu le niveau....effectivement, ça devait monter haut...
Bonne chance à toi si quelqu'un se désiste !!!!!!
Bonne chance à toi si quelqu'un se désiste !!!!!!
-
julie
Tes notes sont correct c'est déjà plus motivant pour le repasser l'annéé prochaine. En attendant tu vas faire quoi ? Moi je vais postuler pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire mais c'est pas sur que ça marche donc il faut que je trouve d'autres solutions.
-
mic
Effectivement, elles montaient très haut, j'étais la 1ère étonnée: j'ai été reçue avec 18,20 (oral groupe) et 17,47 (entretien individuel).
Si je peux t'aider pour la prochaine fois.....
Si je peux t'aider pour la prochaine fois.....
-
julie
Félicitation tu as cartonné ! Est-ce la 1ere fois que tu passe le concours ? As-tu déjà travaillé dans le social auparavant ?