Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

concours ME herouville

Message non lu par julie » 31 mai 2005 10:41

Bonjour, je suis sur liste d'attente pour le concours de ME à Herouville et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui se désistent.

anneso

Re: concours ME herouville

Message non lu par anneso » 08 juin 2005 21:51

salut julie,non non je ne me désiste pas mais je voulais juste savoir quelle note tu as eut pour être sur liste d'attente?
merciiiii

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2005 11:28

Salut anneso, j'ai eu 15,85 (16,90 à l'entretien individuel et 14,80 à l'épreuve de groupe) et je suis 17eme sur liste d'attente.

anneso

Message non lu par anneso » 09 juin 2005 13:50

merci julie, moi j'e n'ai pas été reçue avec 14.5 (16 à l'oral de groupe et 13 à l'individuel) alors je voulais connaître un peu le niveau....effectivement, ça devait monter haut...

Bonne chance à toi si quelqu'un se désiste !!!!!! ;)

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2005 14:11

Tes notes sont correct c'est déjà plus motivant pour le repasser l'annéé prochaine. En attendant tu vas faire quoi ? Moi je vais postuler pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire mais c'est pas sur que ça marche donc il faut que je trouve d'autres solutions.

mic

Message non lu par mic » 09 juin 2005 16:00

Effectivement, elles montaient très haut, j'étais la 1ère étonnée: j'ai été reçue avec 18,20 (oral groupe) et 17,47 (entretien individuel).
Si je peux t'aider pour la prochaine fois.....

julie

Message non lu par julie » 09 juin 2005 16:19

Félicitation tu as cartonné ! Est-ce la 1ere fois que tu passe le concours ? As-tu déjà travaillé dans le social auparavant ?

Répondre