Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

canteleu 2005 : avez vous reçu la convocation ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

canteleu 2005 : avez vous reçu la convocation ?

Message non lu par jenny » 13 juin 2005 11:15

je voudrais savoir si parmis ceux qui sont reçus à canteleu pour la rentrée ont reçu leur convocation ?
Si oui a quelle date est la rentrée ?

chrystelle

Re: canteleu 2005 : avez vous reçu la convocation ?

Message non lu par chrystelle » 13 juin 2005 12:52

Non, toujours rien, j'ai contacté l'ids à 2 reprises la première fois la personne m'a répondu que nous aurions le dossier et tout ce qui concerne la rentrée, stages début juin et la en début de semaine passée elle m'a dit prochainement... Pas facile quand on a à constituer des dossiers anpe, ou à prendre un logement!

ali

Message non lu par ali » 13 juin 2005 16:14

bon courage moi j'étais à canteleu il ya 2 ans et c parti pour deux ans à galérer pour avoir les infos les papiers, tout est comme ca. bon courage et vous inquiétez pas, on s'y fait vite

jenny

Message non lu par jenny » 13 juin 2005 16:45

je sais que pour les avoir au tel c'est toute une histoire mais bon on va attendre encore cette semaine mais si j'ai rien la semaine prochaine je vais y aller directement.
Tu viens d'ou chrystelle ??

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 13 juin 2005 16:54

Je viens de l'aube, c'est pas très rassurant ce que dit Ali, j'espère que c'est mieux au niveau de la formation!!Et toi Jenny tu es d'où?

jenny

Message non lu par jenny » 13 juin 2005 19:21

coucou chrystelle
J'éspére aussi que la formation sera mieux mais je connais un peul 'ids et je peux te dire que c'est un peu le foutoir rien que pour les avoir au tel c'est pas genial.
moi j'habite à pont de l'arche dans l'Eure à 20 km de rouen donc c'est pas trés loin.
je te donne mon mail perso si tu veux bien qu'on continue à se tenir au courant c'est jennifer.inf@voila.fr
bisous

David

Message non lu par David » 14 juin 2005 00:14

Salut Jennifer,
Moi aussi g pa encor recu ma convoc. je ne compren rien, mais j'esper ke cela ne va pas tarder.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 16 juin 2005 10:50

Salut, je viens de récupérer mon PC. J'ai reçu hier ma convoc pour l'inscription. J'y serai le 21/06. Je pense qu'on aura les dates exact ce jour là. Salut a++

David

Message non lu par David » 16 juin 2005 12:07

Enfin je viens de recvoir ma convoc pr le 21 juin.
Slt

jenny

Message non lu par jenny » 16 juin 2005 14:09

Salut à tous moi aussi j'ai bien reçu ma convocation le mardi 21 à 11 h.
On se verra donc tous là bas

Répondre