Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
canteleu 2005 : avez vous reçu la convocation ?
-
jenny
canteleu 2005 : avez vous reçu la convocation ?
je voudrais savoir si parmis ceux qui sont reçus à canteleu pour la rentrée ont reçu leur convocation ?
Si oui a quelle date est la rentrée ?
Si oui a quelle date est la rentrée ?
-
chrystelle
Re: canteleu 2005 : avez vous reçu la convocation ?
Non, toujours rien, j'ai contacté l'ids à 2 reprises la première fois la personne m'a répondu que nous aurions le dossier et tout ce qui concerne la rentrée, stages début juin et la en début de semaine passée elle m'a dit prochainement... Pas facile quand on a à constituer des dossiers anpe, ou à prendre un logement!
-
ali
bon courage moi j'étais à canteleu il ya 2 ans et c parti pour deux ans à galérer pour avoir les infos les papiers, tout est comme ca. bon courage et vous inquiétez pas, on s'y fait vite
-
jenny
je sais que pour les avoir au tel c'est toute une histoire mais bon on va attendre encore cette semaine mais si j'ai rien la semaine prochaine je vais y aller directement.
Tu viens d'ou chrystelle ??
Tu viens d'ou chrystelle ??
-
chrystelle
Je viens de l'aube, c'est pas très rassurant ce que dit Ali, j'espère que c'est mieux au niveau de la formation!!Et toi Jenny tu es d'où?
-
jenny
coucou chrystelle
J'éspére aussi que la formation sera mieux mais je connais un peul 'ids et je peux te dire que c'est un peu le foutoir rien que pour les avoir au tel c'est pas genial.
moi j'habite à pont de l'arche dans l'Eure à 20 km de rouen donc c'est pas trés loin.
je te donne mon mail perso si tu veux bien qu'on continue à se tenir au courant c'est jennifer.inf@voila.fr
bisous
J'éspére aussi que la formation sera mieux mais je connais un peul 'ids et je peux te dire que c'est un peu le foutoir rien que pour les avoir au tel c'est pas genial.
moi j'habite à pont de l'arche dans l'Eure à 20 km de rouen donc c'est pas trés loin.
je te donne mon mail perso si tu veux bien qu'on continue à se tenir au courant c'est jennifer.inf@voila.fr
bisous
-
David
Salut Jennifer,
Moi aussi g pa encor recu ma convoc. je ne compren rien, mais j'esper ke cela ne va pas tarder.
Moi aussi g pa encor recu ma convoc. je ne compren rien, mais j'esper ke cela ne va pas tarder.
-
Nathalie
Salut, je viens de récupérer mon PC. J'ai reçu hier ma convoc pour l'inscription. J'y serai le 21/06. Je pense qu'on aura les dates exact ce jour là. Salut a++
-
David
Enfin je viens de recvoir ma convoc pr le 21 juin.
Slt
Slt
-
jenny
Salut à tous moi aussi j'ai bien reçu ma convocation le mardi 21 à 11 h.
On se verra donc tous là bas
On se verra donc tous là bas