Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ki se desiste?et ou?
-
angele
Re: ki se desiste?et ou?
salut. je suis sur liste d'attente à Angers pour moniteur educateur et j'aimerai savoir qui se desiste sur liste principale ou complementaire????????? merci
-
VRO
OLa à tous!!!
Bonne nouvelle à R&P il y a eu quelques désistements et je rentre en voie directe le top. Je fini un remplacement et attaque la formation.
courage à tous et bonne continuation
vro
Bonne nouvelle à R&P il y a eu quelques désistements et je rentre en voie directe le top. Je fini un remplacement et attaque la formation.
courage à tous et bonne continuation
vro
-
toma
Bonjour tous, moi aussi je voudrais savoir pour M.E à Tours si il y a désistements.Merci
-
anais
bonjour tou le monde!
je voudrais savoir si il y a des desistements sur lille?
et sur loos?
merci d avance
je voudrais savoir si il y a des desistements sur lille?
et sur loos?
merci d avance
-
Fany
Bonjour,
Moi, je voudrai savoir qui se désiste à Brest.
Je suis 23éme sur liste complémentaire, est-ce jouable ?
A+
Moi, je voudrai savoir qui se désiste à Brest.
Je suis 23éme sur liste complémentaire, est-ce jouable ?
A+
-
sbiraband
salut j'aimerai également savoir si il y a des désistements pour M.E à l'ifts d'échirolles.
merci
merci
-
sandra
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous signaler (Sylvia et Chris) que vos messages sont illisibles, faites un effort, je pensais avoir des informations pour vous, mais j'ai laissé tomber la lecture de vos messages que je dois déchiffrer et non lire!!! Tant pis et bonne chance à tous quand même :chine:
Je voulais juste vous signaler (Sylvia et Chris) que vos messages sont illisibles, faites un effort, je pensais avoir des informations pour vous, mais j'ai laissé tomber la lecture de vos messages que je dois déchiffrer et non lire!!! Tant pis et bonne chance à tous quand même :chine: