Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ki se desiste?et ou?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angele

Re: ki se desiste?et ou?

Message non lu par angele » 14 juin 2005 19:11

salut. je suis sur liste d'attente à Angers pour moniteur educateur et j'aimerai savoir qui se desiste sur liste principale ou complementaire????????? merci

VRO

Message non lu par VRO » 15 juin 2005 13:40

OLa à tous!!!
Bonne nouvelle à R&P il y a eu quelques désistements et je rentre en voie directe le top. Je fini un remplacement et attaque la formation.
courage à tous et bonne continuation
vro

toma

Message non lu par toma » 15 juin 2005 22:13

Bonjour tous, moi aussi je voudrais savoir pour M.E à Tours si il y a désistements.Merci

anais

Message non lu par anais » 16 juin 2005 19:51

bonjour tou le monde!
je voudrais savoir si il y a des desistements sur lille?
et sur loos?
merci d avance

Fany

Message non lu par Fany » 16 juin 2005 20:01

Bonjour,

Moi, je voudrai savoir qui se désiste à Brest.
Je suis 23éme sur liste complémentaire, est-ce jouable ?
A+

sbiraband

Message non lu par sbiraband » 16 juin 2005 20:05

salut j'aimerai également savoir si il y a des désistements pour M.E à l'ifts d'échirolles.
merci

sandra

Message non lu par sandra » 19 juin 2005 20:56

Bonjour à tous,
Je voulais juste vous signaler (Sylvia et Chris) que vos messages sont illisibles, faites un effort, je pensais avoir des informations pour vous, mais j'ai laissé tomber la lecture de vos messages que je dois déchiffrer et non lire!!! Tant pis et bonne chance à tous quand même :chine:

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 19 juin 2005 22:33

coucou sandra,
kesk tu ve savoir et kesk tu as a nou dir...???

Répondre