Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou faire une prepa aux concours ME en picardie?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karoline

Re: ou faire une prepa aux concours ME en picardie?

Message non lu par karoline » 11 sept. 2005 16:38

merci bcp clochette pour ton aide qui m'est je le repete fort precieuse je pense dobnc aller au creai d'amien pour faire ma prepa et aller au crous de st leu j'ai 18 ans en janvier a ton avis si je minscri a lanpe t sur qu'en allant voir mon conseiller il puissent me payer je voudrais savoir commen ca c pacsser pour toi gro bisou a toi qui m'est tres utile et qui m'accorde cette attention je te remercie bcp karo

basneo

Re: ou faire une prepa aux concours ME en picardie?

Message non lu par basneo » 11 sept. 2005 16:45

le conseil general finance certaines formations au cas par cas ,ce n'est pas general et ça depend de chaque region.
pour moi,etant demandeur d'emploi, j'ai fait toutes les demandes ,a tous les organismes possibles mais meme le conseil general n'a pas accepté car la prépa n'est pas une formation qualifiante.

Répondre