Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME dans le 83
-
Elo
ME dans le 83
Voila, cette année je vais passer le concours ME mais avant ça, est ce que vous savez si on peut suivre un ME pendant 2/3 jours pour bien voir et comprendre en quoi ca consiste exactement. POur avoir une vraie idée du métier et pas être décue après. même si y a peu de risque ?
-
CATHYNICE
Re: ME dans le 83
si tu es au chomage ,tu peux demander a l a.n.p.e de t envoyer aupres du greta de ta region.ces derniers vont monter un projet de reconversion avec toi et te donner la possibilite de faire 1 ou 2 stages dit d observation sur le terrain.car sans cette possibilite il me semble difficile de s infiltrer car il faut une convention de satge(responsabilites,accidents..)je ne sais pas si c est possible partout et dans tous les cas mais moi j y ai eu droit.a+ et bon courage
-
aline
il faut que tu écrives à différentes structures en demandant de faire un pré-stage
-
Elo
je suis encore en Terminale, mais merci du conseil. J'irais demain faire des demande de stage !