Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Besançon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zakia

IRTS Besançon

Message non lu par zakia » 07 nov. 2005 23:02

bonjour à ts, je vais passer le concours me à besançon et je voudrais en savoir un peu plus au sujet de l'oral seulement car je suis dispensé de l'écrit. Merci à ceux qui pourront me répondre

gaelle

Re: IRTS Besançon

Message non lu par gaelle » 13 nov. 2005 16:33

Je l'ai passé il y a deux ans à besançon,malheureusement je ne l'ai pas eu 17 et 14 à l'oral;
Alors pour les épreuves il y a un oral sur un texte de loi où tu as 1/2h je crois pour le préparer avant de le présenter devant un jury et un oral sur une situation que tu as vécue dans le le social, éducatif...*
voilà bonne chance!

natalie

Message non lu par natalie » 14 nov. 2005 16:47

bonjour j'aimerais savoir comment aller le site de l'irts de reims et celui de besancon pour m'inscrire au concours d'educ spec. merci

angelique

Message non lu par angelique » 18 nov. 2005 10:27

bonjour, je vais passer le concours ME à besançon, pourrais-tu m'éclairer un peu par rapport à l'écrit que l'on doit produire pour l'oral 1, comment présenter cet écrit...je ne sais pas trop comment m'y prendre, et j'ai pas envie d'oublier des choses, aurais-tu des conseils, une trame ?
merci d'avance
Angélique

Répondre