Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
zakia
IRTS Besançon
bonjour à ts, je vais passer le concours me à besançon et je voudrais en savoir un peu plus au sujet de l'oral seulement car je suis dispensé de l'écrit. Merci à ceux qui pourront me répondre
-
gaelle
Re: IRTS Besançon
Je l'ai passé il y a deux ans à besançon,malheureusement je ne l'ai pas eu 17 et 14 à l'oral;
Alors pour les épreuves il y a un oral sur un texte de loi où tu as 1/2h je crois pour le préparer avant de le présenter devant un jury et un oral sur une situation que tu as vécue dans le le social, éducatif...*
voilà bonne chance!
Alors pour les épreuves il y a un oral sur un texte de loi où tu as 1/2h je crois pour le préparer avant de le présenter devant un jury et un oral sur une situation que tu as vécue dans le le social, éducatif...*
voilà bonne chance!
-
natalie
bonjour j'aimerais savoir comment aller le site de l'irts de reims et celui de besancon pour m'inscrire au concours d'educ spec. merci
-
angelique
bonjour, je vais passer le concours ME à besançon, pourrais-tu m'éclairer un peu par rapport à l'écrit que l'on doit produire pour l'oral 1, comment présenter cet écrit...je ne sais pas trop comment m'y prendre, et j'ai pas envie d'oublier des choses, aurais-tu des conseils, une trame ?
merci d'avance
Angélique
merci d'avance
Angélique