Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
talence
-
sandra
Re: talence
coucou moi aussi je le passe le 6 decembre a talence ce sont essentiellement des tests psychotechniques cette année je l'ai déjà passé l an dernier tu as plusieurs fichiers de tests pendant les 3 heures ça va tres vite et c'est plus ou moins dur. je sais que l an dernier il y avait un texte d une heure mais apparement cette année il n'y en a pas. bon courage a toi
-
tonio
je te remercie de ces infos sandra,c'est sympa d'avoir répondu.je pense aussi qu'il n'y aura pas te texte cette année,cela aurait été précisé sur la convocation,je suppose,et puis s'il y en a un on fera avec...et l'année derniére comment ça c'était passé pour toi tu avais eu l'écrit?t'avais quoi comme tests psychotechniques?graphiques,numériques,suite de chiffre,etc bon courage a toi aussi a demain
-
tonio
je te remercie sandra de m avoir donné quelques infos c"est sympa de ta part.Comme tu disais,apparemment il n'y aura pas de texte du moins cela aurait été marqué sur la convocation que l'on a reçu si il devait y en avoir.De tte façon si yen a on fera avec.Tu c kels styles de tests y avait eu l'année dernière?il y a des proverbes,syllogismes,....bon courage a toi aussi et à demain... c'est le grd jour;faudra se défoncer pendant 3h15 bye