Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tonio

talence

Message non lu par tonio » 04 déc. 2005 00:21

bonsoir a tous,n'y a t'il pas kelkun ki passe le concours de m.e. a talence le 06 décembre?ou ki aurait des infos a me donner sur ce concours,je vs remercie d'avance bonne soirée

sandra

Re: talence

Message non lu par sandra » 04 déc. 2005 19:51

coucou moi aussi je le passe le 6 decembre a talence ce sont essentiellement des tests psychotechniques cette année je l'ai déjà passé l an dernier tu as plusieurs fichiers de tests pendant les 3 heures ça va tres vite et c'est plus ou moins dur. je sais que l an dernier il y avait un texte d une heure mais apparement cette année il n'y en a pas. bon courage a toi

tonio

Message non lu par tonio » 05 déc. 2005 10:56

je te remercie de ces infos sandra,c'est sympa d'avoir répondu.je pense aussi qu'il n'y aura pas te texte cette année,cela aurait été précisé sur la convocation,je suppose,et puis s'il y en a un on fera avec...et l'année derniére comment ça c'était passé pour toi tu avais eu l'écrit?t'avais quoi comme tests psychotechniques?graphiques,numériques,suite de chiffre,etc bon courage a toi aussi a demain

tonio

Message non lu par tonio » 05 déc. 2005 16:33

je te remercie sandra de m avoir donné quelques infos c"est sympa de ta part.Comme tu disais,apparemment il n'y aura pas de texte du moins cela aurait été marqué sur la convocation que l'on a reçu si il devait y en avoir.De tte façon si yen a on fera avec.Tu c kels styles de tests y avait eu l'année dernière?il y a des proverbes,syllogismes,....bon courage a toi aussi et à demain... c'est le grd jour;faudra se défoncer pendant 3h15 bye

Répondre