bonjour a tous !!
pour ma situation clinique a rendre en premiere année de ME j'ai choisi de raconter une situation que j'ai vécu le jour de la fete de noel, l'equipe me dit de me pencher sur le fait que cette jeune en mecs presentent des signes de structure abandonnique kézaco? Sur quelles recherches,livres me conseillez vous de m'appuyer ?
MERCI A TOUT CEUX QUI ME LIRONT
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition abandonnique
-
nata
Re: définition abandonnique
Bonjour "abandonnique" je pense que tu connais ça definition .Pour moi ce jeune homme est passe de structure en structure .Peut etre cela explique sont etat.
ups!:
-
remi
sans connaitre les details de l histoire; mais il semblerait que cette personne ait vecu des situations d abandons qui peuvent se reveiller pendant les fetes de fin d annee... de maniere parfois tres brutal...
cela peut etre d ordre familial, amoureuse, ...
salut
cela peut etre d ordre familial, amoureuse, ...
salut
-
didou
merci a vous deux pr vos reponses
auriez vous des livres a me conseiller?
auriez vous des livres a me conseiller?
-
JC
Bonjour,
Je te conseille de lire "Les corridors du quotidien" de FUSTIER. Je trouve le livre excellent tu apprends plein de choses ... et il se lit bien.
Tu verras tu auras un autre regard sur ta pratique quand tu auras lu ce livre.
Bon courage
Cordialement
JC
Je te conseille de lire "Les corridors du quotidien" de FUSTIER. Je trouve le livre excellent tu apprends plein de choses ... et il se lit bien.
Tu verras tu auras un autre regard sur ta pratique quand tu auras lu ce livre.
Bon courage
Cordialement
JC