Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME a tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

oral ME a tours

Message non lu par sophie » 04 févr. 2006 00:02

est ce que quelqu'un a deja passé son oral a tours et si oui pourrait il m expliqué un peu comment ça se passe.
Merci beaucoup d avance

anne

Re: oral ME a tours

Message non lu par anne » 04 févr. 2006 14:29

je le passe egalement a tours.
il y a un document visuel a regarder. le jury te posent des questions pdt 10 min. ensuite ils se servent de ton ecrit pour discuter avec toi. je ne sais pas si cela repond a tes questions
tu le passe quand?

roro

Message non lu par roro » 07 mars 2006 16:20

Salut anne,je passe a l'oral mais j'attend ma convocation et toi c pour kan? par rapport a ce ke tu dis il ne faut donc pa prepare un spitch sur le pourquoi de ME? C eux ki t'interogent?
sais tu de qui est compose le jury?

cha

Message non lu par cha » 08 mars 2006 19:09

salut,g deja passé loral a tours!le jury est composé de 3personnes:un éduc spé,un formateur et un psy.le formateur pose des questions sur le film,léduc spé sur le cv,et le psy sur la lettre autobiographique!voila si d'autres questions n'hésitez pas!

Répondre