est ce que quelqu'un a deja passé son oral a tours et si oui pourrait il m expliqué un peu comment ça se passe.
Merci beaucoup d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME a tours
-
anne
Re: oral ME a tours
je le passe egalement a tours.
il y a un document visuel a regarder. le jury te posent des questions pdt 10 min. ensuite ils se servent de ton ecrit pour discuter avec toi. je ne sais pas si cela repond a tes questions
tu le passe quand?
il y a un document visuel a regarder. le jury te posent des questions pdt 10 min. ensuite ils se servent de ton ecrit pour discuter avec toi. je ne sais pas si cela repond a tes questions
tu le passe quand?
-
roro
Salut anne,je passe a l'oral mais j'attend ma convocation et toi c pour kan? par rapport a ce ke tu dis il ne faut donc pa prepare un spitch sur le pourquoi de ME? C eux ki t'interogent?
sais tu de qui est compose le jury?
sais tu de qui est compose le jury?
-
cha
salut,g deja passé loral a tours!le jury est composé de 3personnes:un éduc spé,un formateur et un psy.le formateur pose des questions sur le film,léduc spé sur le cv,et le psy sur la lettre autobiographique!voila si d'autres questions n'hésitez pas!