Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irfase me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLIE

concours irfase me

Message non lu par LOLIE » 22 févr. 2006 15:05

bonjour, je viens de contacter l irfase et aparement le inscriptions de me pour la rentree 2006 ne sont pas encore cloture. quelqu'un pourrait me dire si ds cette ecole le concours est difficile et si j ai droit a un allegement sachant que je suis diplome amp .

tiaga

Re: concours irfase me

Message non lu par tiaga » 23 févr. 2006 11:31

salut,
pour le concours a l irfase il melangent 3notes , l ecrit et 2 oraux , beaucoup de sessions a l irfase mais faut tenter pas le droit d allegement , si tu as d autre question n hésites pas je l ai passe cette année

tiaga

Message non lu par tiaga » 23 févr. 2006 11:35

salut , a l irfase ils melangent 3 notes , un ecrit et 2 oraux , il y a beaucoup de selections a l irfase , et tu n as pas d allegement en etant amp , si tu veut encore es renseignements vas y je l ai passe en novembre
bonne chance

ymen

Message non lu par ymen » 26 févr. 2006 20:46

bjour jaimerais dial sur msn avec un moniteur educateur svp merci de me repondre

Répondre