Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irfase me
-
LOLIE
concours irfase me
bonjour, je viens de contacter l irfase et aparement le inscriptions de me pour la rentree 2006 ne sont pas encore cloture. quelqu'un pourrait me dire si ds cette ecole le concours est difficile et si j ai droit a un allegement sachant que je suis diplome amp .
-
tiaga
Re: concours irfase me
salut,
pour le concours a l irfase il melangent 3notes , l ecrit et 2 oraux , beaucoup de sessions a l irfase mais faut tenter pas le droit d allegement , si tu as d autre question n hésites pas je l ai passe cette année
pour le concours a l irfase il melangent 3notes , l ecrit et 2 oraux , beaucoup de sessions a l irfase mais faut tenter pas le droit d allegement , si tu as d autre question n hésites pas je l ai passe cette année
-
tiaga
salut , a l irfase ils melangent 3 notes , un ecrit et 2 oraux , il y a beaucoup de selections a l irfase , et tu n as pas d allegement en etant amp , si tu veut encore es renseignements vas y je l ai passe en novembre
bonne chance
bonne chance
-
ymen
bjour jaimerais dial sur msn avec un moniteur educateur svp merci de me repondre