Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil pour l'épreuve de groupe
-
larsen
conseil pour l'épreuve de groupe
bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur l'épreuve de groupe et aussi le petit écrit qu'il faut rédiger à la fin de l'épreuve. Pour ce qui ont eu une super note votre impression!!! et les autres aussi merci pour votre lumière!!!!
-
erwan
Re: conseil pour l'épreuve de groupe
Moi aussi j'ai besoin de vos conseils 
On ne s'est rien sur cette épreuve.
merci beaucoup.
On ne s'est rien sur cette épreuve.
merci beaucoup.
-
laet
Salut!
Les epreuves de groupe varient d'un etablissement à l'autre. Dans certains ya une preparation indivuelle du sujet avec de se retrouver en groupe pour en discuter. L'an passé j'ai passé le concours de me à l'IFTS à ollioules que j'ai échoué. Pou l'Epreuve de groupe nous etions 8. Pour nous observer il y avait un psy et un professionnel. On nous
Les epreuves de groupe varient d'un etablissement à l'autre. Dans certains ya une preparation indivuelle du sujet avec de se retrouver en groupe pour en discuter. L'an passé j'ai passé le concours de me à l'IFTS à ollioules que j'ai échoué. Pou l'Epreuve de groupe nous etions 8. Pour nous observer il y avait un psy et un professionnel. On nous
-
larsen
Toi aussi à Ollioules tu avais une préparation individuelle?Tu te représentes cette année? Avais tu suivis la prépa de la croix rouge? 1000 mercis pour tes infos.... :ID2:
-
laet
salut larsen!
je te laisse mon adresse msn comme ca ca sera plus simple pour communiquer et que je reponde à tes questions enfin du mieux que je peut.
A plus tard.
Regarde mon e-mail.
BISOUS
laet
je te laisse mon adresse msn comme ca ca sera plus simple pour communiquer et que je reponde à tes questions enfin du mieux que je peut.
A plus tard.
Regarde mon e-mail.
BISOUS
laet