Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil pour l'épreuve de groupe

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
larsen

conseil pour l'épreuve de groupe

Message non lu par larsen » 27 févr. 2006 18:18

bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur l'épreuve de groupe et aussi le petit écrit qu'il faut rédiger à la fin de l'épreuve. Pour ce qui ont eu une super note votre impression!!! et les autres aussi merci pour votre lumière!!!!

erwan

Re: conseil pour l'épreuve de groupe

Message non lu par erwan » 28 févr. 2006 09:24

Moi aussi j'ai besoin de vos conseils :)

On ne s'est rien sur cette épreuve.

merci beaucoup.

laet

Message non lu par laet » 28 févr. 2006 11:09

Salut!
Les epreuves de groupe varient d'un etablissement à l'autre. Dans certains ya une preparation indivuelle du sujet avec de se retrouver en groupe pour en discuter. L'an passé j'ai passé le concours de me à l'IFTS à ollioules que j'ai échoué. Pou l'Epreuve de groupe nous etions 8. Pour nous observer il y avait un psy et un professionnel. On nous

larsen

Message non lu par larsen » 28 févr. 2006 13:26

Toi aussi à Ollioules tu avais une préparation individuelle?Tu te représentes cette année? Avais tu suivis la prépa de la croix rouge? 1000 mercis pour tes infos.... :ID2:

laet

Message non lu par laet » 01 mars 2006 12:41

salut larsen!
je te laisse mon adresse msn comme ca ca sera plus simple pour communiquer et que je reponde à tes questions enfin du mieux que je peut.
A plus tard.
Regarde mon e-mail.
BISOUS
laet

Répondre