Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AGES des ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
letty

AGES des ME

Message non lu par letty » 21 avr. 2006 22:17

BONJOUR
je vais dans quelques jours passer loral de me a bergerac et je me pose une question
quel est lage moyen des personnes en formation de me?
MERCI

véro

Re: AGES des ME

Message non lu par véro » 22 avr. 2006 08:37

Salut, j'ai passé l'oral cette année et j'ai 42 ans.
Véro

cLARA

Message non lu par cLARA » 22 avr. 2006 11:36

Je l ai passer en janvier g 21 ans

PHIL.

Message non lu par PHIL. » 22 avr. 2006 12:20

Slt,

J'ai passé les exams pour ME à l'IDS de Canteleu, je suis admis dans le quota et j'ai 42 ans, alors tu vois....

Bye,

PHIL.

marloo

Message non lu par marloo » 23 avr. 2006 08:42

moi j ai passe le concour j'avais 19 ans et donc a peine 20 ans a mon entrée en formation

mimi

Message non lu par mimi » 23 avr. 2006 12:02

Je pense qu'il y'a vraiment de tout âge en formation. Moi dans ma promo ca va de 20 ans à 48 ans !!! avec je dirais une moyenne d'environ 26 ans...

mimi

Message non lu par mimi » 24 avr. 2006 16:44

salut Letty!
je crois en effet que cette formation est très hétérogène au niveau de l'age!
dans ma promo, on est 24, ils y en a qui sortent juste du bac (donc 19ans) et d'autres parents entre 40, 45 ans! c'est une vraie richesse, car on a beaucoup à échanger sur nos experiences et nos parcours de vie!
quand à moi, j'en ai 23, je fais parti des plus jeunes!
biz

loana

Message non lu par loana » 27 avr. 2006 20:23

j ai passe le concours me cette annee et j ai 26ans mais il y avait vraiment tous les ages.

ishana34

Message non lu par ishana34 » 30 avr. 2006 20:22

Salut!
Moi g 21 ans et demi je suis en premiere année et la moyenne d'âge de ma promo est de 25 ans, ça va de 19 à 50ans a peu près. Voila

Répondre