Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AGES des ME
-
letty
AGES des ME
BONJOUR
je vais dans quelques jours passer loral de me a bergerac et je me pose une question
quel est lage moyen des personnes en formation de me?
MERCI
je vais dans quelques jours passer loral de me a bergerac et je me pose une question
quel est lage moyen des personnes en formation de me?
MERCI
-
PHIL.
Re: AGES des ME
Slt,
J'ai passé les exams pour ME à l'IDS de Canteleu, je suis admis dans le quota et j'ai 42 ans, alors tu vois....
Bye,
PHIL.
J'ai passé les exams pour ME à l'IDS de Canteleu, je suis admis dans le quota et j'ai 42 ans, alors tu vois....
Bye,
PHIL.
-
marloo
moi j ai passe le concour j'avais 19 ans et donc a peine 20 ans a mon entrée en formation
-
mimi
Je pense qu'il y'a vraiment de tout âge en formation. Moi dans ma promo ca va de 20 ans à 48 ans !!! avec je dirais une moyenne d'environ 26 ans...
-
mimi
salut Letty!
je crois en effet que cette formation est très hétérogène au niveau de l'age!
dans ma promo, on est 24, ils y en a qui sortent juste du bac (donc 19ans) et d'autres parents entre 40, 45 ans! c'est une vraie richesse, car on a beaucoup à échanger sur nos experiences et nos parcours de vie!
quand à moi, j'en ai 23, je fais parti des plus jeunes!
biz
je crois en effet que cette formation est très hétérogène au niveau de l'age!
dans ma promo, on est 24, ils y en a qui sortent juste du bac (donc 19ans) et d'autres parents entre 40, 45 ans! c'est une vraie richesse, car on a beaucoup à échanger sur nos experiences et nos parcours de vie!
quand à moi, j'en ai 23, je fais parti des plus jeunes!
biz
-
loana
j ai passe le concours me cette annee et j ai 26ans mais il y avait vraiment tous les ages.
-
ishana34
Salut!
Moi g 21 ans et demi je suis en premiere année et la moyenne d'âge de ma promo est de 25 ans, ça va de 19 à 50ans a peu près. Voila
Moi g 21 ans et demi je suis en premiere année et la moyenne d'âge de ma promo est de 25 ans, ça va de 19 à 50ans a peu près. Voila