Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un petit conseil svp
-
audrey
besoin d'un petit conseil svp
:blabla: bonjour je voudrai savoir si quelq'un prepare comme moi le concour d'entree en ecole de moniteur educateur merci
-
karine
Re: besoin d'un petit conseil svp
Désolé je ne passe pas le concours de moniteur éducateur, mais je suis monitrice éducatrice depuis juin 2005 et la je suis en formation éduc spé. Donc si je peux t'aider n'hésite pas.
Peu être a bientôt ou bon courage
Peu être a bientôt ou bon courage
-
nadège
moi je l'ai passé il ya deux ans, je suis en fin de formation ME, tu veuxsavoir koi?
-
marjo
salut,
J ai passé les concours moniteur educ cette année. Donc, pareil, je suis prete a te donner un coup de main.
a bientot
J ai passé les concours moniteur educ cette année. Donc, pareil, je suis prete a te donner un coup de main.
a bientot
-
alex
salut,
je termine ma formation ME. selon tes demandes de conseils je peux peut etre t'aider.
a bientot
je termine ma formation ME. selon tes demandes de conseils je peux peut etre t'aider.
a bientot
-
franck
voila c est pour une ami a moi elle a etai accepter dans une ecloe et recherche une association pour pouvoir entrer ds lecole a tu une idee ou je pourrai trouver une association qui paye bien sur merci repond de que tu pe a ce message
-
nadège
c'est un employeur qui lui faut, je lui souhaite bon courage, ça court pas les rues!!
-
audrey
coucou quelqun vien til de metz??je prepare le concour me par correspondance enfin la prepa au concour
-
alex
salut,
tu es dans quel coin?
il faut trouver un contrat de professionnalisation c'est comme ca que ca marche maintenant ou en voix direct si possibilite chomage
tu es dans quel coin?
il faut trouver un contrat de professionnalisation c'est comme ca que ca marche maintenant ou en voix direct si possibilite chomage
-
clara
moi aussi je l ai passé a metz le 20 janvier... j attend les résultats