Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'un petit conseil svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

besoin d'un petit conseil svp

Message non lu par audrey » 15 mai 2006 21:51

:blabla: bonjour je voudrai savoir si quelq'un prepare comme moi le concour d'entree en ecole de moniteur educateur merci

karine

Re: besoin d'un petit conseil svp

Message non lu par karine » 16 mai 2006 02:59

Désolé je ne passe pas le concours de moniteur éducateur, mais je suis monitrice éducatrice depuis juin 2005 et la je suis en formation éduc spé. Donc si je peux t'aider n'hésite pas.

Peu être a bientôt ou bon courage

nadège

Message non lu par nadège » 16 mai 2006 09:39

moi je l'ai passé il ya deux ans, je suis en fin de formation ME, tu veuxsavoir koi?

marjo

Message non lu par marjo » 16 mai 2006 10:13

salut,
J ai passé les concours moniteur educ cette année. Donc, pareil, je suis prete a te donner un coup de main.
a bientot

alex

Message non lu par alex » 16 mai 2006 11:32

salut,
je termine ma formation ME. selon tes demandes de conseils je peux peut etre t'aider.
a bientot

franck

Message non lu par franck » 16 mai 2006 16:21

voila c est pour une ami a moi elle a etai accepter dans une ecloe et recherche une association pour pouvoir entrer ds lecole a tu une idee ou je pourrai trouver une association qui paye bien sur merci repond de que tu pe a ce message

nadège

Message non lu par nadège » 16 mai 2006 20:53

c'est un employeur qui lui faut, je lui souhaite bon courage, ça court pas les rues!!

audrey

Message non lu par audrey » 17 mai 2006 10:32

coucou quelqun vien til de metz??je prepare le concour me par correspondance enfin la prepa au concour

alex

Message non lu par alex » 17 mai 2006 17:13

salut,
tu es dans quel coin?
il faut trouver un contrat de professionnalisation c'est comme ca que ca marche maintenant ou en voix direct si possibilite chomage

clara

Message non lu par clara » 17 mai 2006 18:23

moi aussi je l ai passé a metz le 20 janvier... j attend les résultats

Répondre