bonjour
je passe bientot mes examens pour le CAFME. quels conseils me donneriez-vous pour me rassurer ?
merci a vous
nel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen final
-
cecile
Re: examen final
salut nel,
restes zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et au moment où tu retourneras la feuille, respires un grand coup avant de lire les questions, relis les bien, fais attention aux UF, respires un autre grand coup et lances toi...
bon courage à toi et merde pour tes épreuves
restes zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et au moment où tu retourneras la feuille, respires un grand coup avant de lire les questions, relis les bien, fais attention aux UF, respires un autre grand coup et lances toi...
bon courage à toi et merde pour tes épreuves
-
elsa
que veux tu dire par faire attention aux uf? je croyais qu'il n'y avait qu'un sujet de dissert ou un résumé de texte
-
cecile
salut elsa,
la dissert ou le résumé de texte font partie de l'épreuve écrite pour entrer en école, les uf font partie de l'exam final le cafme que tu passes au bout des deux ans de formation
la dissert ou le résumé de texte font partie de l'épreuve écrite pour entrer en école, les uf font partie de l'exam final le cafme que tu passes au bout des deux ans de formation
-
nel
re
merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte.
en ce moment, je m'entraine pour les oraux au centre de formation pour la soutenance des dossiers
a +
nel
merci pour ton conseil, j'en tiendrai compte.
en ce moment, je m'entraine pour les oraux au centre de formation pour la soutenance des dossiers
a +
nel