Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats moniteur educateur Metz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
goff

resultats moniteur educateur Metz

Message non lu par goff » 30 mai 2006 08:29

Salut à tous,

Si quelqu'un a passer le concours moniteur éducateur à Metz, ça serait cool de pouvoir parler pour échanger des infos.
Merci

yas

Re: resultats moniteur educateur Metz

Message non lu par yas » 30 mai 2006 11:37

Salut à tous,

Moi j ai reçu es rsultats ce main et je suis sur liste d'attente......... Quelqu'un ourrez me dire si je peut toujours avoir espoir d'être prise ?

celine

Message non lu par celine » 30 mai 2006 12:09

salut

moi j ai reçu mes résultats ce matin et j veux bien kon en parle ......

Julie

Message non lu par Julie » 30 mai 2006 16:31

Bonjour tout le monde!si ça intéresse quelqu'un je suis en formation 1ere année moniteur-éducateur à metz.J'ai cru comprendre que cette année le niveau était pas mal élevé!
Voilà en tout cas si besoin n'hésitez pas!
Biz

Julie

yas

Message non lu par yas » 30 mai 2006 18:04

salut julie,

dis moi je suis classé 15ème sur liste d'attente est ce que tu crois que j'ai une chance.

merci pour ta reponse

clara

Message non lu par clara » 30 mai 2006 18:28

beh moii ca y est g eu mes résulats, meme si j suis liste'd attente, je suis au rang 131
alors voila sniff sniffffffffffff

layla

Message non lu par layla » 30 mai 2006 19:08

J'ai eu mes résultats: admise avec 17,06/20 35/40 avec le psy et 33,25/40 avec le professionnel.
Je voudrais connaître la date de rentrée: sept, oct?
qd les stages ont-ils lieu?
Hébergement sur Metz ne suis pas du tout de la région.
Merci.

goff

Message non lu par goff » 30 mai 2006 23:07

felicitation t'as eut de belles notes, tu es a quelle position?
Moi chui numero 1 sur liste complementaire j'ai 30/40 ac la pro et 35/40 ac la psy.....16,25/20 de moyenne, ca se joue a pas grand chose.....

goff

Message non lu par goff » 30 mai 2006 23:19

Salut,
Est ce que tu sais combien de personnes ils ont repechés sur liste complementaire l'annee derniere, moi chui premier sur la liste.
tu fais ta formation en cours d'emploi ou en voie directe....
Si tu veux tu peux juste me dire s'il y a des possibilites d'etre financé par un etablissement dans la region pour faire la formation(à part le FONGECIF)
merci d'avance

Goff

Message non lu par Goff » 30 mai 2006 23:32

Salut à tous,
j'ai eut les resultats du concours ME aujourd'hui et chui premier sur liste d'attente.
je pensais que le pire était d'attendre les résultats mais le pire c'est d'être sur liste complémentaire ......
Msg pour Layla, si tu recherche un logement ya plein de chambre d'etudiant a Metz près de la fac et c'est pas loin de l'IRTS en bus, la rentree c normalement le 18 Septembre et les Stages j'ai la liste je te l'enverrai par mail.
A bientot

Répondre