Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats moniteur educateur Metz
-
goff
resultats moniteur educateur Metz
Salut à tous,
Si quelqu'un a passer le concours moniteur éducateur à Metz, ça serait cool de pouvoir parler pour échanger des infos.
Merci
Si quelqu'un a passer le concours moniteur éducateur à Metz, ça serait cool de pouvoir parler pour échanger des infos.
Merci
-
yas
Re: resultats moniteur educateur Metz
Salut à tous,
Moi j ai reçu es rsultats ce main et je suis sur liste d'attente......... Quelqu'un ourrez me dire si je peut toujours avoir espoir d'être prise ?
Moi j ai reçu es rsultats ce main et je suis sur liste d'attente......... Quelqu'un ourrez me dire si je peut toujours avoir espoir d'être prise ?
-
celine
salut
moi j ai reçu mes résultats ce matin et j veux bien kon en parle ......
moi j ai reçu mes résultats ce matin et j veux bien kon en parle ......
-
Julie
Bonjour tout le monde!si ça intéresse quelqu'un je suis en formation 1ere année moniteur-éducateur à metz.J'ai cru comprendre que cette année le niveau était pas mal élevé!
Voilà en tout cas si besoin n'hésitez pas!
Biz
Julie
Voilà en tout cas si besoin n'hésitez pas!
Biz
Julie
-
yas
salut julie,
dis moi je suis classé 15ème sur liste d'attente est ce que tu crois que j'ai une chance.
merci pour ta reponse
dis moi je suis classé 15ème sur liste d'attente est ce que tu crois que j'ai une chance.
merci pour ta reponse
-
clara
beh moii ca y est g eu mes résulats, meme si j suis liste'd attente, je suis au rang 131
alors voila sniff sniffffffffffff
alors voila sniff sniffffffffffff
-
layla
J'ai eu mes résultats: admise avec 17,06/20 35/40 avec le psy et 33,25/40 avec le professionnel.
Je voudrais connaître la date de rentrée: sept, oct?
qd les stages ont-ils lieu?
Hébergement sur Metz ne suis pas du tout de la région.
Merci.
Je voudrais connaître la date de rentrée: sept, oct?
qd les stages ont-ils lieu?
Hébergement sur Metz ne suis pas du tout de la région.
Merci.
-
goff
felicitation t'as eut de belles notes, tu es a quelle position?
Moi chui numero 1 sur liste complementaire j'ai 30/40 ac la pro et 35/40 ac la psy.....16,25/20 de moyenne, ca se joue a pas grand chose.....
Moi chui numero 1 sur liste complementaire j'ai 30/40 ac la pro et 35/40 ac la psy.....16,25/20 de moyenne, ca se joue a pas grand chose.....
-
goff
Salut,
Est ce que tu sais combien de personnes ils ont repechés sur liste complementaire l'annee derniere, moi chui premier sur la liste.
tu fais ta formation en cours d'emploi ou en voie directe....
Si tu veux tu peux juste me dire s'il y a des possibilites d'etre financé par un etablissement dans la region pour faire la formation(à part le FONGECIF)
merci d'avance
Est ce que tu sais combien de personnes ils ont repechés sur liste complementaire l'annee derniere, moi chui premier sur la liste.
tu fais ta formation en cours d'emploi ou en voie directe....
Si tu veux tu peux juste me dire s'il y a des possibilites d'etre financé par un etablissement dans la region pour faire la formation(à part le FONGECIF)
merci d'avance
-
Goff
Salut à tous,
j'ai eut les resultats du concours ME aujourd'hui et chui premier sur liste d'attente.
je pensais que le pire était d'attendre les résultats mais le pire c'est d'être sur liste complémentaire ......
Msg pour Layla, si tu recherche un logement ya plein de chambre d'etudiant a Metz près de la fac et c'est pas loin de l'IRTS en bus, la rentree c normalement le 18 Septembre et les Stages j'ai la liste je te l'enverrai par mail.
A bientot
j'ai eut les resultats du concours ME aujourd'hui et chui premier sur liste d'attente.
je pensais que le pire était d'attendre les résultats mais le pire c'est d'être sur liste complémentaire ......
Msg pour Layla, si tu recherche un logement ya plein de chambre d'etudiant a Metz près de la fac et c'est pas loin de l'IRTS en bus, la rentree c normalement le 18 Septembre et les Stages j'ai la liste je te l'enverrai par mail.
A bientot