Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désitement ollioules
-
sosoft98
désitement ollioules
bonjour j'aimerais savoir quelles sont les personnes qui savent déja s'il se désite pour me a ollioules ( sur liste d'attente ou principale ) car je suis 8éme est voudrait ne plus stresser merci bisous a tous é felicitations
-
célinounette83
Re: désitement ollioules
salut a tous!!!
je suis 5ème sur liste d'attente et je me désiste parce que je suis admise en ES voila!!!
ciao et grosse merde a tous!!
je suis 5ème sur liste d'attente et je me désiste parce que je suis admise en ES voila!!!
ciao et grosse merde a tous!!
-
bibou
salut à tous tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi. sosoft98 ne t'inquiète pas, tu as toutes tes chances car généralement il faut compter à peu près une dizaine de désistements. Alors ne te décourages pas moi aussi j'étais sur liste d'attente l'année dernière et j'ai commencé les cours cette année.
alors courage
alors courage
-
mimi
Bonsoir à tous!!!
voila, je suis prise a ollioules mais j'attend la réponse d'un autre concours qui me tient plus à coeur!!! Donc des que je le sais je vous direz si je me désiste ou pas car j'aimerais trop avoir l'autre car c bcp plus pres de chez moi!! Gros bisous a tous et ne vous inquiétez pas!!!! a bientot!!!
voila, je suis prise a ollioules mais j'attend la réponse d'un autre concours qui me tient plus à coeur!!! Donc des que je le sais je vous direz si je me désiste ou pas car j'aimerais trop avoir l'autre car c bcp plus pres de chez moi!! Gros bisous a tous et ne vous inquiétez pas!!!! a bientot!!!
-
audrey
est ce que tu penses ke g mes chances, sachant e je suis 14ème sur la liste dattente, merci
-
sosoft98
je sais pas ne sachant méme pas pr moi lol!!! jsp du moins bisous
-
sosoft98
merci mimi pr ta coopération a notre baisse de stress c horrible et j'imagine encore pire pr ceux dérriére moi en tt cas bonne chance et on se tien o couran bisous
-
audrey
alors sosoft, est ce ke tu as été pris car g téléphoner à ollioules il ne disent pas le nombre de désistement il apelle dés que qqun se désiste a personne ki es dans la liste datente, voilà bisous, rpd stp
-
sosoft98
non j'ai^pas été encore appelé mais je croyé kil envoyé une lettre? qui a dja été pri pr savoir ma place tu vien lundi? moi oui en cas on ce verra rep bisous
-
audrey
euh bé moi elle a dit kil apelé aors jen sé rien
oui jevien lundi on se verra
oui jevien lundi on se verra