Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désitement ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sosoft98

désitement ollioules

Message non lu par sosoft98 » 05 juin 2006 18:10

bonjour j'aimerais savoir quelles sont les personnes qui savent déja s'il se désite pour me a ollioules ( sur liste d'attente ou principale ) car je suis 8éme est voudrait ne plus stresser merci bisous a tous é felicitations

célinounette83

Re: désitement ollioules

Message non lu par célinounette83 » 06 juin 2006 18:01

salut a tous!!!

je suis 5ème sur liste d'attente et je me désiste parce que je suis admise en ES voila!!!

ciao et grosse merde a tous!!

bibou

Message non lu par bibou » 06 juin 2006 18:31

salut à tous tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi. sosoft98 ne t'inquiète pas, tu as toutes tes chances car généralement il faut compter à peu près une dizaine de désistements. Alors ne te décourages pas moi aussi j'étais sur liste d'attente l'année dernière et j'ai commencé les cours cette année.
alors courage

mimi

Message non lu par mimi » 06 juin 2006 22:19

Bonsoir à tous!!!
voila, je suis prise a ollioules mais j'attend la réponse d'un autre concours qui me tient plus à coeur!!! Donc des que je le sais je vous direz si je me désiste ou pas car j'aimerais trop avoir l'autre car c bcp plus pres de chez moi!! Gros bisous a tous et ne vous inquiétez pas!!!! a bientot!!!

audrey

Message non lu par audrey » 07 juin 2006 14:52

est ce que tu penses ke g mes chances, sachant e je suis 14ème sur la liste dattente, merci

sosoft98

Message non lu par sosoft98 » 07 juin 2006 16:40

je sais pas ne sachant méme pas pr moi lol!!! jsp du moins bisous

sosoft98

Message non lu par sosoft98 » 08 juin 2006 00:10

merci mimi pr ta coopération a notre baisse de stress c horrible et j'imagine encore pire pr ceux dérriére moi en tt cas bonne chance et on se tien o couran bisous

audrey

Message non lu par audrey » 16 juin 2006 10:16

alors sosoft, est ce ke tu as été pris car g téléphoner à ollioules il ne disent pas le nombre de désistement il apelle dés que qqun se désiste a personne ki es dans la liste datente, voilà bisous, rpd stp

sosoft98

Message non lu par sosoft98 » 16 juin 2006 13:38

non j'ai^pas été encore appelé mais je croyé kil envoyé une lettre? qui a dja été pri pr savoir ma place tu vien lundi? moi oui en cas on ce verra rep bisous

audrey

Message non lu par audrey » 16 juin 2006 19:04

euh bé moi elle a dit kil apelé aors jen sé rien
oui jevien lundi on se verra

Répondre