Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de qualification

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Contrat de qualification

Message non lu par Mélanie » 05 juin 2006 19:03

Bjr,
Voilà, j'ai reçu les resultats concours moniteur-éducateur et je suis sur liste complémentaire à l'AFERTES et à L'IRTS à ARRAS.
Je suis à la recherche d'un contrat de qualification au près d'une structure qui me permetterai donc de financer ma formation et dans laquelle je m'engagerais donc à travailler en stage.
Est ce que qqun à deja signé ce type de contrat? Avez vous des adresses, des contacts à me donner?
Est-ce difficile de trouver les structures prêtes à signer ce type de contrat?
MErci d'avance pr vos réponses.

MARION

Re: Contrat de qualification

Message non lu par MARION » 10 juin 2006 12:41

SALUT
L'anne dernier on m a proposé ce type de contrat ou je travaillai j ai passé mes concours que j ai eu mais pas de bol ma boite a fermé.Il est difficile de trouvé une structure qui accepte de te prendre surtout si tu n as pas bossé avant chez eux il reseve plus pour des personnes qui ont fait des remplacements dans leur structure ou des employés. J' ai tenté des demarches durant 1 ans et c est pas evident.je te souhaite bon courage.J' espere que je ne t ai pas trop demoralisé tu sais des fois a cause perceverance et un bon cou de chance ca peu marcher.
BYE

Répondre