Bjr,
Voilà, j'ai reçu les resultats concours moniteur-éducateur et je suis sur liste complémentaire à l'AFERTES et à L'IRTS à ARRAS.
Je suis à la recherche d'un contrat de qualification au près d'une structure qui me permetterai donc de financer ma formation et dans laquelle je m'engagerais donc à travailler en stage.
Est ce que qqun à deja signé ce type de contrat? Avez vous des adresses, des contacts à me donner?
Est-ce difficile de trouver les structures prêtes à signer ce type de contrat?
MErci d'avance pr vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de qualification
-
MARION
Re: Contrat de qualification
SALUT
L'anne dernier on m a proposé ce type de contrat ou je travaillai j ai passé mes concours que j ai eu mais pas de bol ma boite a fermé.Il est difficile de trouvé une structure qui accepte de te prendre surtout si tu n as pas bossé avant chez eux il reseve plus pour des personnes qui ont fait des remplacements dans leur structure ou des employés. J' ai tenté des demarches durant 1 ans et c est pas evident.je te souhaite bon courage.J' espere que je ne t ai pas trop demoralisé tu sais des fois a cause perceverance et un bon cou de chance ca peu marcher.
BYE
L'anne dernier on m a proposé ce type de contrat ou je travaillai j ai passé mes concours que j ai eu mais pas de bol ma boite a fermé.Il est difficile de trouvé une structure qui accepte de te prendre surtout si tu n as pas bossé avant chez eux il reseve plus pour des personnes qui ont fait des remplacements dans leur structure ou des employés. J' ai tenté des demarches durant 1 ans et c est pas evident.je te souhaite bon courage.J' espere que je ne t ai pas trop demoralisé tu sais des fois a cause perceverance et un bon cou de chance ca peu marcher.
BYE