Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Cafme Lundi !!
-
Sophie
Résultats Cafme Lundi !!
Pour l'Ile de France les résultats sont lundi...Alors comment vous sentez vous ?
-
cholley
Re: Résultats Cafme Lundi !!
t as de la chance moi c'est le 29 juin 2006 encore le temps d'attendre. strasbourg c'est peut etre un peu plus près de la suisse que toi bon patience et bonne chance.
romu
romu
-
aurel
ouais nous lyon c le 27... donc je compatie avec toi Romu...
bon bah sophie... J-2 c cool !!!
bon bah sophie... J-2 c cool !!!
-
tsadi
Youpiiiiii!!!!! les resultats sont tombés toute la promo de l'INFA 94 à été reçu bonne chance à tous ceux qui attende et félicitation à tous ceux qui l'ont eut
-
Claudine
Félicitations... Nous nous devons encore attendre une dizaine de jours avant le verdict final ! C'est long... TROP long ! Et surtout c'est très stressant !!!!
Bonne continuation à tous !
Bonne continuation à tous !
-
aurèl
aurèl de Lyon félicite sa pote Aurèl qui vient d'avoir son CAFME à Paname... comment elle le mérite... c cool... félicitations a tous
et courage a tous ceux qui comme moi attendent fin juin les résultats
... grrrrrrrrrrr c long.........
et courage a tous ceux qui comme moi attendent fin juin les résultats
-
Vivien
Moi c'est le 27 juin, c'est à dire demain... La pression monte... Merde à tous. Y a pas une adresse internet pour consulter les résultats demain?
-
aurel
et non Vivien car la commission se reunit que demain et que les résultats sont donnés par les écoles de maniere non officielle car le jour des résultats normalement c le 28!
et ouais la pression monte... mais moi perso en pression j'préfère la bière
courage plus qu'un jour... mais c clair c looooooooooooong!
et ouais la pression monte... mais moi perso en pression j'préfère la bière
courage plus qu'un jour... mais c clair c looooooooooooong!
-
rachel
moi aussi j'attend les résultats pr demain et j'en ai marre d'attendre car j'pense qu'à ca! encore une nuit blanche et on sera fixé bonne chance à ts et courage
-
El
Moi j'suis comme aurel, en pression j'aime mieux la bière, allez y'a plus guère!!!!