Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Cafme Lundi !!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Résultats Cafme Lundi !!

Message non lu par Sophie » 17 juin 2006 10:31

Pour l'Ile de France les résultats sont lundi...Alors comment vous sentez vous ?

cholley

Re: Résultats Cafme Lundi !!

Message non lu par cholley » 17 juin 2006 13:35

t as de la chance moi c'est le 29 juin 2006 encore le temps d'attendre. strasbourg c'est peut etre un peu plus près de la suisse que toi bon patience et bonne chance.
romu

aurel

Message non lu par aurel » 17 juin 2006 13:56

ouais nous lyon c le 27... donc je compatie avec toi Romu...
bon bah sophie... J-2 c cool !!!

tsadi

Message non lu par tsadi » 19 juin 2006 15:29

Youpiiiiii!!!!! les resultats sont tombés toute la promo de l'INFA 94 à été reçu bonne chance à tous ceux qui attende et félicitation à tous ceux qui l'ont eut

Claudine

Message non lu par Claudine » 19 juin 2006 21:01

Félicitations... Nous nous devons encore attendre une dizaine de jours avant le verdict final ! C'est long... TROP long ! Et surtout c'est très stressant !!!!

Bonne continuation à tous !

aurèl

Message non lu par aurèl » 19 juin 2006 22:13

aurèl de Lyon félicite sa pote Aurèl qui vient d'avoir son CAFME à Paname... comment elle le mérite... c cool... félicitations a tous :-)
et courage a tous ceux qui comme moi attendent fin juin les résultats ;-)... grrrrrrrrrrr c long.........

Vivien

Message non lu par Vivien » 26 juin 2006 09:36

Moi c'est le 27 juin, c'est à dire demain... La pression monte... Merde à tous. Y a pas une adresse internet pour consulter les résultats demain?

aurel

Message non lu par aurel » 26 juin 2006 13:23

et non Vivien car la commission se reunit que demain et que les résultats sont donnés par les écoles de maniere non officielle car le jour des résultats normalement c le 28!
et ouais la pression monte... mais moi perso en pression j'préfère la bière ;-)
courage plus qu'un jour... mais c clair c looooooooooooong!

rachel

Message non lu par rachel » 26 juin 2006 22:34

moi aussi j'attend les résultats pr demain et j'en ai marre d'attendre car j'pense qu'à ca! encore une nuit blanche et on sera fixé bonne chance à ts et courage

El

Message non lu par El » 27 juin 2006 07:42

Moi j'suis comme aurel, en pression j'aime mieux la bière, allez y'a plus guère!!!!

Répondre