Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaires dans la fonction hospitalière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LUDI

salaires dans la fonction hospitalière

Message non lu par LUDI » 19 juin 2006 10:50

bonjour et félicitations a tous les diplomés du cafme 2006!!!
j'aimerais savoir kel peut etre le salaire d'un ME exerçant dans la fonction hospitalière...ceci pouvant guider mon orientation vers tel ou tel structure...merki par avance!!

mimi

Re: salaires dans la fonction hospitalière

Message non lu par mimi » 19 juin 2006 13:39

En début de carrière ce n'est pas l'une des meilleures conventions...le salaire est assez bas, par ex en foyer d'accueil d'urgence avec 1 w.end dans le mois travaillé et des soirées jusqu'à 22h30, ca fais environ 1180 net. voila, bon courage pour tes recherche...

nini

Re: salaires dans la fonction hospitalière

Message non lu par nini » 20 juin 2006 12:56

Je te déconseille fortement d'exercer dans la fonction hospitalière!
J'y ai travaillé bénévolement durant 2 ans puis après avoir eu le diplôme j'y ai renouvellé 9 contrats :oups!: (cdd sans interruption, sans prime de précarité, sans être prioritaire aux formation... bref tous les inconvénients mais pas les avantages du fonctionnaire!) bref sur presque 6 ans!
J'y gagnais 1200 euros net, et n'ai jamais eu d'augmentation du à l'ancienneté... :o(
A toi de bien réfléchir... et au salaire mais surtout à l'avenir!
Bonne route dans le social!

Répondre