bonjour et félicitations a tous les diplomés du cafme 2006!!!
j'aimerais savoir kel peut etre le salaire d'un ME exerçant dans la fonction hospitalière...ceci pouvant guider mon orientation vers tel ou tel structure...merki par avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires dans la fonction hospitalière
-
mimi
Re: salaires dans la fonction hospitalière
En début de carrière ce n'est pas l'une des meilleures conventions...le salaire est assez bas, par ex en foyer d'accueil d'urgence avec 1 w.end dans le mois travaillé et des soirées jusqu'à 22h30, ca fais environ 1180 net. voila, bon courage pour tes recherche...
-
nini
Re: salaires dans la fonction hospitalière
Je te déconseille fortement d'exercer dans la fonction hospitalière!
J'y ai travaillé bénévolement durant 2 ans puis après avoir eu le diplôme j'y ai renouvellé 9 contrats
ups!: (cdd sans interruption, sans prime de précarité, sans être prioritaire aux formation... bref tous les inconvénients mais pas les avantages du fonctionnaire!) bref sur presque 6 ans!
J'y gagnais 1200 euros net, et n'ai jamais eu d'augmentation du à l'ancienneté...
(
A toi de bien réfléchir... et au salaire mais surtout à l'avenir!
Bonne route dans le social!
J'y ai travaillé bénévolement durant 2 ans puis après avoir eu le diplôme j'y ai renouvellé 9 contrats
J'y gagnais 1200 euros net, et n'ai jamais eu d'augmentation du à l'ancienneté...
A toi de bien réfléchir... et au salaire mais surtout à l'avenir!
Bonne route dans le social!