Bonjour à tous, je voulais passer un petit coucou à toute la promotion de l'ERTS d'olivet qui va rentré en moniteur éducateur en même temps que moi, je sais pas si vous lisez un peu le forum , si oui on peux se parler un peu ici si ça vous tente
Tchao et à Lundi prochain
Mily
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'ERTS D'orléans , Olivet
-
stéf
Re: l'ERTS D'orléans , Olivet
Eh oui pour moi aussi c'est la rentrée à l'ERTS d'olivet lundi.
Je suis préssée et en meme temps un peu stressée. Enfin on verra bien alors je te dis a lundi Mily
Je suis préssée et en meme temps un peu stressée. Enfin on verra bien alors je te dis a lundi Mily
-
cindy
A partir de quand faut-il s'inscrire à l'erts d'olivet pour la session de 2006-2007?
Quelles sont les différentes modalités pour être candidat?
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'écoles et le concours, savoir comment on peut -être admis. Merci
Quelles sont les différentes modalités pour être candidat?
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'écoles et le concours, savoir comment on peut -être admis. Merci
-
sabine
bonjour je rentre a l'ERTS olivet pour la rentrée 2008 pour étre moniteur éducateur je voulais savoir si le concour et dure à passer et comment ça se passe une fois rentrer à l'école