Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ERTS D'orléans , Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mily

l'ERTS D'orléans , Olivet

Message non lu par Mily » 28 août 2006 19:11

Bonjour à tous, je voulais passer un petit coucou à toute la promotion de l'ERTS d'olivet qui va rentré en moniteur éducateur en même temps que moi, je sais pas si vous lisez un peu le forum , si oui on peux se parler un peu ici si ça vous tente
Tchao et à Lundi prochain
Mily

stéf

Re: l'ERTS D'orléans , Olivet

Message non lu par stéf » 01 sept. 2006 15:02

Eh oui pour moi aussi c'est la rentrée à l'ERTS d'olivet lundi.
Je suis préssée et en meme temps un peu stressée. Enfin on verra bien alors je te dis a lundi Mily

cindy

Message non lu par cindy » 11 sept. 2006 14:31

A partir de quand faut-il s'inscrire à l'erts d'olivet pour la session de 2006-2007?
Quelles sont les différentes modalités pour être candidat?
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'écoles et le concours, savoir comment on peut -être admis. Merci

sabine

Message non lu par sabine » 12 sept. 2007 18:06

bonjour je rentre a l'ERTS olivet pour la rentrée 2008 pour étre moniteur éducateur je voulais savoir si le concour et dure à passer et comment ça se passe une fois rentrer à l'école

Répondre