Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

logement etcharry

Message non lu par lolo » 11 sept. 2006 19:08

coucou j'aurai aimé savoir si il y avait des personnes qui pourraient me renseigner sur des logements sur etcharry ou ses alentours?
merci pour vos réponses a bientot

anthony

Re: logement etcharry

Message non lu par anthony » 12 sept. 2006 11:07

Salut lolo,je vois que tu recherches un logement à etcharry,tu rentres en m.e. c 'est ça?le plus simple serait que tu te renseignes à l'ecole,je pense que tu as du le faire!en recevant le dossier tu as du bien voir que si on avait des soucis pour se loger il fallait se renseigner a l'école,désolé je ne peux pas plus t'aider!j'espere que tu vas trouver,bon courage!!on se voit a la rentrée!

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 sept. 2006 18:55

Salut,
moi je rentre en me le 18 pour le longement j'ai trouvé à mauleon, dans un monastere (c'est le moins) autrement renseigne toi aupres du centre d'etcharry
a bientot

Jess33

Message non lu par Jess33 » 15 sept. 2006 10:17

bonjour sylvie,

je voudrais avoir des infos sur les épreuves de ME car je vais les passer
merci pour ta réponse

vio

Message non lu par vio » 15 sept. 2006 20:26

salut!
je rentre également en formation à etcharry le 18.
J'ai trouvé comme Sylvie mon logement au monastère de Mauléon.
Sylvie tu arrives dimanche ou lundi?

Laetitia en aquitaine

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 15 sept. 2006 21:55

BONJOUR TT LE MONDE,

je v ds le mois de septembre pasé le concours de amp a etcharry si je ss prise ceux ke jesper bcp jv devoir chercher de kooi me loger car la rentré serai en octobre
svez vous ya bcp de place o monastere?
SA A LAIR BIEN?
bone rentré a vs

marie

Message non lu par marie » 16 sept. 2006 23:06

salut vio et sylvie, je vous souhaite une bonne rentrée et profitez pleinement de vos années d'apprentissage. Encore félicitations vio pour ta réussite au concours. amicalement marie. et a bientot a Etcharry en visite...groupée!

Répondre