Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les ecoles qui dispensent de l'écrit?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROMAIN

Les ecoles qui dispensent de l'écrit?

Message non lu par ROMAIN » 24 sept. 2006 10:40

Bonjour

connaissez-vous les ecoles qui dispensent totalement de l ecrit pour ceux ayant le Bac pour le concours ME ?
merci

Sophie

Re: Les ecoles qui dispensent de l'écrit?

Message non lu par Sophie » 24 sept. 2006 22:58

A Montrouge si tu as le bas tu ne passes pas l'écrit...Tu auras juste un petit document à écrire et à rendre le jour de l'oral...Je n'ai jamais su à quoi il servait d'ailleurs car en 2 ans de formation on l'a jamais revu !!

lyloo

Message non lu par lyloo » 25 sept. 2006 13:42

a besancon aussi , tu auras que l'oral mais tu devras faire un petit ecrit a leur renvoyé

coralie

Message non lu par coralie » 25 sept. 2006 21:48

salut
pour nancy aussi juste un petit écrit pour préparer l oral, dans mon cas, le proffesionnel ne s en ai pas servit.

zazou.031

Re: Les ecoles qui dispensent de l'écrit en ayant pas le bac?

Message non lu par zazou.031 » 02 oct. 2006 11:50

merci de me renseignée sur des ecoles ou la premieres epreuves de selection et l oral. merci a tous!!

Clém

Message non lu par Clém » 04 oct. 2006 12:23

Salut, il y a Isle à coté d'Angoulème qui dispense des écrits quand tu as le bac !!! Mais il y a 4 oraux !!!!

chacha

Message non lu par chacha » 06 oct. 2006 12:04

l'école de La ravoire en savoie également.
Par ailleurs trés bonne question car j'ai choisie la meme stratégie...Pourvu qu'elle paie!

Répondre