Bonjour
connaissez-vous les ecoles qui dispensent totalement de l ecrit pour ceux ayant le Bac pour le concours ME ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les ecoles qui dispensent de l'écrit?
-
Sophie
Re: Les ecoles qui dispensent de l'écrit?
A Montrouge si tu as le bas tu ne passes pas l'écrit...Tu auras juste un petit document à écrire et à rendre le jour de l'oral...Je n'ai jamais su à quoi il servait d'ailleurs car en 2 ans de formation on l'a jamais revu !!
-
lyloo
a besancon aussi , tu auras que l'oral mais tu devras faire un petit ecrit a leur renvoyé
-
coralie
salut
pour nancy aussi juste un petit écrit pour préparer l oral, dans mon cas, le proffesionnel ne s en ai pas servit.
pour nancy aussi juste un petit écrit pour préparer l oral, dans mon cas, le proffesionnel ne s en ai pas servit.
-
zazou.031
Re: Les ecoles qui dispensent de l'écrit en ayant pas le bac?
merci de me renseignée sur des ecoles ou la premieres epreuves de selection et l oral. merci a tous!!
-
Clém
Salut, il y a Isle à coté d'Angoulème qui dispense des écrits quand tu as le bac !!! Mais il y a 4 oraux !!!!
-
chacha
l'école de La ravoire en savoie également.
Par ailleurs trés bonne question car j'ai choisie la meme stratégie...Pourvu qu'elle paie!
Par ailleurs trés bonne question car j'ai choisie la meme stratégie...Pourvu qu'elle paie!