Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monographie
-
NANOU
monographie
bjr a ts, je compte faire ma mono sr l'autisme, les pratik éducatives et si vous avez d lectures a me conseiller par rapport plus spécifikement a la violence des enfants autistes.... merci bcp. bon courage tt le mde!
-
Cat
Re: monographie
Tu peux aussi lire "approcher l'énigme de l'autisme" chez PRISME (n°34, 2001)
-
swid
Tu peux te servir de "comment pense la personne autiste?" de peter vermeulen. Il ne traite pas spécialement la violence, mais je pense que tu y trouveras des pistes (voire des réponses) pour ta mono. Bon courage @+.
-
Manu
Bonjour,
Tu peux lire "Y'a quelqu'un là dedans?" de Howard Butten si je ne m'abuse. "Ma vie d'autiste" de Temple Grandin est effectivement aussi très intéressant.
Tu peux lire "Y'a quelqu'un là dedans?" de Howard Butten si je ne m'abuse. "Ma vie d'autiste" de Temple Grandin est effectivement aussi très intéressant.
-
charlo
Bonjour à tous voilà en stage en foyer accueillant des ado à troubles du comportement placés article 375 et violences +++ dur a trouver concepts et actions éducatives je cherche de la doc sur ça et sur la personnalité abandonique enfin voilà merci beaucoup